lundi 4 avril 2011

Kaya revient en France !

Hebergeur d'image

Eh oui, il est déjà le 5 avril au Japon, voici donc le message posté par Kaya sur son blog, rédigé en français s'il vous plait, et vous comprendrez pourquoi:

"Dear Addicts in France:

Mon cher tous les Français, bonjour!
Comment êtes-vous? Je vais bien.

Le Japon est une situation grave en ce moment. Tout le monde s'accroche à surmonter les défis auxquels nous sommes confrontés.
Des messages de soutien et un grand merci pour le message de la prière.

Eh bien, mon nouvel album le 20 avril, "QUEEN" sera publié!
Je vais en France et aura lieu en direct le 14 mai!
Tout le monde, s'il vous plaît venez me!

Je voulais aller à d'autres pays aussi.
Toutefois, d'autres pays n'ont pas encore décidé.
Et des groupes de musique pour animer une émission en direct, s'il vous plaît vous essayez d'en faire la demande! :)

Premièrement, la France!
Je suis impatient de voir tout le monde.
(Mon français est mauvais, désolé..T T)"

EDIT: Kaya a mis en ligne une "correction" de son précédent message:

"Bonjour, chers amis de France ! C'est Kaya !
J'espère que vous allez bien. Moi, ça va !

En ce moment, le Japon vit une situation très difficile, mais tout le monde est fait de son mieux.
Merci beaucoup de tous vos messages de prières et d'encouragement.

Bon, le 20 avril prochain sort mon tout nouvel album "QUEEN" !
A cette occasion j'irai en France pour y donner un concert le 14 mai !
J'espère vraiment que vous viendrez me voir !!!
J'ai hâte de vite vous montrer que je vais bien !

J'aimerais aussi beaucoup passer dans d'autres pays que la France, mais malheureusement rien n'a encore été confirmé à ce jour.
Si je le peux, j'aimerais vraiment !

En attendant, j'ai très hâte de vous retrouver !

Avec tout mon amour,
Kaya"

Kaya revient donc dans notre beau pays pour mai prochain !

Des informations supplémentaires sur le lieu en particulier nous seront surement données prochainement.

Source: Ameba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire