dimanche 24 avril 2011

Concert du 14 mai annulé !

Hebergeur d'image

Le concert du 14 mai est malheureusement annulé, voici les deux messages posté sur le blog de Kaya à ce sujet:
(le premier de Adrien, l'autre de Kaya lui même).

"Chers fans et amis de France et d’ailleurs,

Comme vous le savez peut-être, Kaya était supposé accompagner la Tokyo Decadance en mai prochain à l’occasion de la tournée européenne et de la sortie de son nouvel album, QUEEN.

Nous sommes toutefois au regret de vous annoncer que sa venue sera finalement repoussée, et nous excusons auprès des fans qui devront patienter un petit peu plus que prévu avant de revoir Kaya.

Malgré la féroce volonté de Kaya de venir en Europe malgré tout pour ne pas décevoir ses fans, l’organisation n’a pas se faire dans de bonnes conditions.
S’il vous plait, n’en veuillez pas à Kaya car il n’en est absolument pas responsable.
De plus, nous voulons avec Kaya vous offrir la meilleure performance possible, et ce report lui permettra de peaufiner son spectacle.

D’autre part, nous pensons que Kaya, en tant qu’artiste accompli, mérite d’avoir sa propre tournée, indépendante de celle de Tokyo Decadance.

Rassurez-vous, Kaya reviendra en Europe cette année !
Merci à tous de votre compréhension, et sachez que
Kaya vous aime
!"

Adrien de Tokyo Decadance.

"Chers fans et amis de France et d’ailleurs,
Comme indiqué ci-dessus, la performance est devenue mon français reportée.
Je suis très triste.
Mais je vais vous voir un jour. Alors, s'il vous plaît attendez-moi.
Je t'aime.
"

Source: Ameba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire